Nom : Amano
Prénom : Ginji
Pseudo : empereur de la foudre ( surnom donné par les membres des Volts )
Age + Date de naissance : 18 ans, il est né le 23 décembre
Sexe : masculin
Clan : Confrérie
Pouvoirs :
Le corps humain permet de créer des courants électriques et cela pour tous les êtres vivants. Chez Ginji, ce pouvoir est amplifié de manière impressionnante, ce qui lui permet de fournir une décharge suffisante pour assommer, voire tuer, son adversaire. Par extension à ce pouvoir, il peut créer des lasers et du plasma ainsi que des micro-ondes. Lorsque le temps le permet il peut provoquer une orage. Il se recharge soit en mangant soit en mettant ses doigts dans les prises ou par un éclair qui le toucherait.
Il peut aussi attirer les objets metalliques vers lui.
Description physique :
il mesure 1m76 et pèse 62 kilogrammes. Il nait avec les cheveux brun et par la suite, il se les teint en blond et se les coiffe en bataille et sont mi-longs. Il possède des yeux brun foncé. Il est d'apparence non-négliger et s'habille avec des vêtements larges.
Quand Raitei le possède, son corps est entouré d'une aura blanche.
Signe(s) particulier(s) : il maitrise le kung-fu et le taekwendo de haut-vol et a une bonne maitrise du bâton, il utilise aussi sa ceinture de métal pour se battre. Son yeux droit est aveugle. Sa foudre change de couleur passe d'un jaune clair à un bleu quand Raitei posséde Ginji ce qui montre sa montée en puissance.
Histoire du personnage :
Ses parents l’ont abandonné dans les rues de Shinjuku (Tokyo, Japon) à l’âge de sept ans et n’a plus aucun souvenir datant d’avant cet abandon. Il fût recueillit par un certain Teshimine Takeru quelques jours après son abandon. Teshimine n’a jamais dit quand il l’avait trouvé sauf l’année, Ginji pris alors le 23 décembre comme date d’anniversaire. Teshimine, était lui aussi un mutant, appris à Ginji à se battre, il lui appris notament à se battre au bâton et à mains nues, il lui apprit le kung-fu et le taekwendo. Teshimine apprit aussi à notre jeune Ginji à contrôler son immense et destructeur pouvoir ainsi que s’accepter un tant que mutant. Un jour, Teshimine partit sans prévenir Ginji ce que l’attrista énormément et il croit que Teshimine sait beaucoup de choses sur sa vie. Après cette évènement, Ginji développa une sorte de double personnalité appelé Raitei. Il devint alors un garçon froid et sans empathie. Il commenca à combratre dans les bas-fonds du Shinjiku et prit le contrôle du premier groupe qui avait battu et rallia à sa cause d’autres clans des bas-fonds de Shinjiku. Il devient alors le chef du clan des Volts et c’est à ce moment là qu’on le surnomma l’empereur de la foudre. Un jour, il rencontra l'homme qui allait l'aider à reflouler Raitei en plus profond de Ginji, cet homme fût Mido Ban. Il se lassa de sa vie dans ce quartier, il décida alors de partir vers l'aventure avec Ban. Il devient avec Ban des récupérateurs avec comme nom les "Get Backers". Arrivée aux Etats-unis, ils décidèrent de se séparer pour devenir plus fort et de se revoir que quand leur entrainement fini pour se battre à nouveau et pour voir qui des deux compère était le plus fort.
Caractère :
Sous ses airs d’adolescent, il garde encore un comportement assez infantile et naïf mais possède un grand cœur. Il sait aussi bien faire l’idiot que se battre, en particulier grâce à son pouvoir. D’une culture assez limité, il confond la Vénus de Milo et la statue de la Liberté, il possède néanmoins une imagination hors du commun. Il s'autoproclame défenseur de l'amour, mais le pauvre a peu de succès avec les filles. Cela ne nuit en rien à sa bonne humeur ni à sa jovialité. La particularité de Ginji est .... Son appétit! En effet Ginji mange tout et n'importe quoi! Il a un appétit d'ogre et il croque tout ce qui lui passe par la bouche. Il rêve même qu'il mange alors qu'il dort et souvent c'est la main de Ban qu'il déguste.
Raitei est la face cachée d'Amano Ginji, il se transforme souvent en ce mystérieux personnage quand l'énervement ou la tristesse le gagne. Sous cette forme, il devient encore plus fort et peut utiliser encore plus de techniques. Est-ce le vrai visage de Ginji ? On n’en sait pas plus sur cette transformation, pour l'instant car il n’a jamais vu un psy.