World of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mutant

Forum R.P.G,x-men.dons,pas de langage S.M.S ni de flood.il y a un formu pour sa!!!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mange un hot dog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit
x-men
x-men
Gambit


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

mange un hot dog Empty
MessageSujet: mange un hot dog   mange un hot dog EmptyMer 19 Juil - 17:14

Rémy venait de s'acheter un succulent hot dog cela faisait au moins une semaine qu'il n'était pas venu ici la dernière fois c'était quand il avait rencontrer Malicia en compagnie de Callisto et de mystique que devenait-elle d'ailleurs ?? il n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis leurs dernière mission il apprécier ces mutants pour les avoir un peut côtoyer au sein de la confrérie ...

il regarda son hot dog hum il fumet encore il venait a peine de sortir du four hum rien de meilleur un hot dog chaud que l'on mange paisiblement dans un parc au soleil avec les enfant qui joue et les parent qui discute a coter


" hum je vais me régaler que de bonheur un bon hot dog comme sa, sa faisait longtemps que je n'en avait pas manger ..."

il croqua gaiement dans son hot dog bienheureux de cette journée de repos qu'il avait enfin obtenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2006

mange un hot dog Empty
MessageSujet: Re: mange un hot dog   mange un hot dog EmptyDim 6 Aoû - 20:34

Bobby aimait parfois se retrouver seul avec lui même mais être trop seul parfois le déprimé. Il se posait beaucoup de question surtout sur son infériorité. Quand il vit un banc occupé par une personne, un mutant qui était de l'institut.

"S'lut. J'peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
 
mange un hot dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mutant :: Zone publique :: New York :: Central parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser