Nom : Fuyuki
Prénom : Shido
Pseudo : Beast Master (nom qu'on lui a donné)
Age + Date de naissance : 23 ans. Né un 12 Août
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Clan : X-Men
Pouvoirs :
-Créer des roses ou de pétales de roses : il peut faire apparaître des roses ou des pétales de sa main.
-compréhension des animaux : Il peut parler avec les an,imaux et les comprendre ce qu'il lui permet des les utiliser toutes sortes d'animaux pour les combats.
-Imitation de la bête : il a possibilité de copier la ou les particularité(s) d'un animal (exemple : imitation de la chauve-souris : cela lui permet d’acquérir la sensibilité aux ultrasons)
-Zoomorphie : Technique qui permet de se transformer, plutôt se métamorphoser en un animal de son choix. (évolution de l'imitation de la bête.)
Description physique :
Il mesure 1mètre86 et pèse 85 kilogrammes. Il a les cheuveux de couleur noir et en bataille. Il a les yeux bleu.
Signe(s) particulier(s) : il a un bandana bleu sur sa tête. Il a une grand souplesse et un sens de l'équilibre hors du commun.
Caractère :
un peu timide, gentil, attentionné, préfère la compagnie des animaux, calme sauf quand on le cherche, sérieux, mystérieux.
Histoire du personnage :
Né d’un père indien et d’une mère coréenne. Son père est un patron d’une entreprise internationale et sa mère est propriétaire d'un journal.
Jusqu’à l’âge de 5 ans, il vivait avec ses parents à Tokyo. Il vécut une enfance heureuse jusqu'à ce que son père découvrit son pouvoir, il l’envoya chez son grand père le dernier survivant des Maryudo pour qu’il s’entraîne aux techniques de sa tribu.
En effet, il est originaire du peuple des forets (les Maryudo), certaines personnes de ce peuple avait le pouvoir de parler aux animaux mais personne n’avait développé ces pouvoir "l'imitation de la bête" et "la zoomorphie". Pendant 10 ans, il appris les techniques de son peuple tel que la technique de camouflage Maryudo l'éclipse et à maîtriser son pouvoir. Il dût suivre l'école par correspondance ce qui l'a renfermé sur lui-même.
A l’age de 16, il retourne à Tokyo mais sa mère est morte d’une maladie. Ce jour-là, il apprit qu’il avait un autre don de créer des roses ou de pétales de roses. Il s'en rendit compte lors qu'il était sur la tombe de sa mère car il voulais des roses car c'était le fleur préférée de sa mère mais il n'y en avait pas dans le magasin près du cimetière. Il ne voulait plus rester avec son père car il n’avait pas aidé sa mère quand elle était malade. A partir de ce moment, il traîna dans les rues et atterrit dans les bas fonds du Shinjiku où il se battit tous les jours. Il entra dans les Volts un an après où il devint l'un des quatre capitaines sous les ordres de Ginji. Un an et demi après, il quitta le groupe et il se faisait engager par des personnes pour récupérer ou défendre des objets rares. A l'age de dix-neuf ans, il eût assez d'argent et il partit aux Etats-Unis, il a repris contacte avec son père depuis ce moment. Il arriva à New York où il rencontrit Rémy Lebeau alias Gambit. Il lui fit découvrir l'institut où il s'inscrit en temps qu'élève. Cela fait quatre ans qu'il est à l'institut, Il est devenu X-MEN. Il appris à contrôler parfaitement ses pouvoirs depuis qu'il est à l'institut.