Nombre de messages : 52 Age : 32 Pouvoirs : Peut traverser tout ce qu'elle veut en se dématerialisant Equipes : Institut Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 13:03
riguole en voyant logan partir puis se tourna vers lucas
"je suis kitty!"
Lucas Scott élève x-men/arme x
Nombre de messages : 13 Age : 34 Equipes : x men Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 13:41
Lucas regarda kitty et il lui fit un peitt sourire il n'avait pas l'habitude de sourire chez stryker
- salut kitty tu as koi comme pouvoir
Kitty Pride[absente] x-men
Nombre de messages : 52 Age : 32 Pouvoirs : Peut traverser tout ce qu'elle veut en se dématerialisant Equipes : Institut Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 13:43
kitty lui rendit son sourrir puis lui repondit
"je te montre.." elle se mis en phase et traversa le sol, on ne la vit plus, puis elle remonta en douceur derriere lucas
"salut!"
Nombre de messages : 13 Age : 34 Equipes : x men Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 13:51
Lucas ne fut pas surpris car il avait ces sens super dévlopé elle fesait trop de bruit lucas se retourna et il sorti ses griffe et il coupa des cheveux de kitty
- sa dépassé
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:00
"mes cheveux! on ne touche jamais a mes cheveux!"
elle se refit une queue de cheval et alla reprendr eune pomme
"bon, jai meme pas besoin de te demander quel son tes pouvoirs...je vien de les voir.."
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:06
lucas éclata de rir et il regarda kitty avec un grand sourir et il arreta de rire il était éclaté c'était la premiere fois qu'il rigola comme sa depuis 6 a 7 ans
- ce n'est pas un pouvoir mais pouvoir son :la guerison ,une force,une vitesse éxeptionnel , se ne son pas des pouvoir ceu que je vai te dire: stryker ma incéré des griffe ainsi j'ai dévloppé des sens plus dévlopé
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:12
kitty ne voulais pas riguoler, mais elle ne pu s'en empecher puis elle ajouta
"t'es comme logan alors?!"
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:17
- non j'ai la rapidité en plus et j'ai oublier l'agilité dans les combat a main nu sa sert et je conné tout les art martiau
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:19
le regarde
"oh je vois"
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:22
Lucas regarda kitty
***kel boulet elle m'ennui celle ***
- en claire je suis une machine a tué
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:24
"c'es cool..."
elle regarda dehors
*logan pk tu ma laisée?!!!!!! sos!!!encor un mutant macho..*
Sujet: Re: petit creux Sam 22 Juil - 14:33
kitty chercha une excuse pour y aller
"boon, j'ai quelque chose a faire moi! alors on se reverra! bye!"