Mystique Invité
| Sujet: promenade Sam 22 Juil - 17:05 | |
| Mystique se promenait toute seul *pffff s'est ennuyant sa pas de magneto et personne pour parler c'est pas mon genre mais pourtant la j'ai envie de parler* "y a quelqu'un?" tout les habittant au tour d'elle courru chez eux |
|
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 22 Juil - 17:07 | |
| Emilie tournaà l'angle d'une rues mains dans les poches et elle vit une fille bleu , trés intriguant "Oui , moi " | |
|
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: promenade Dim 23 Juil - 12:43 | |
| logan,qui passait par la vit emilie et mistyque.il s'aprocha d'emilie. salut,tu fait quoi avec elle ? | |
|
Mystique Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Juil - 1:02 | |
| "quesque t me veu toi ?" elle regarda emillie "tu vient d'ou?" |
|
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Juil - 9:50 | |
| regarde mistyque et ben.....tu me fait pas un acceuill chaleureux ? puis il regarde emilie,que ne parler pas | |
|
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Juil - 11:31 | |
| Emilie regarda Logan ariver et lui fitu un sourire , puis elle vit que Mystique et lui se connaissait mais ne s'entendait pas trés bien çà vrai dire , elel les laissa parler les regardant | |
|
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Juil - 11:34 | |
| logan,regarde emilie,qui lui souriait.il regarda encore mistyque,puis se prepara a attaquer,au cas ou elle commencerait.puis il regarde les alentours,voir si il y avait quelqu'un,pour pas leur faire peur.non,il n yavait personne. | |
|