| Marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford confreristre
Nombre de messages : 94 Pouvoirs : Création et Manipulation de feu. Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Marche Sam 29 Juil - 17:37 | |
| Ambre marchait,tranquillement en pensant,elle ne savait pas quoi faire. Elle continua de marcher pendant un long moment en s'enfoncant dans les rue les plus sombres. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 29 Juil - 17:50 | |
| Emilie marchait comme à son habitude dans les sombre rue de New-York , les mains dans els poches regrdant droit devant elle , ses chveux , volais avec la petite brise qu'il y avait le soir vers cette heure ci , Emilie arriva pratiquement à la hauteur de la jeune ,fille , elle était dérriére elle mais ne voulant pas la doublet renlantisa , puis ele regarda le sol en continuant à marcher | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Pouvoirs : Création et Manipulation de feu. Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 29 Juil - 18:05 | |
| Ambre continua a marcher,soudain elle entendit des bruit de pas,elle se retouna ver la jeune fille qui était derrière et la regarda de haut en bas,puis demande: -Qui êtes vous? | |
|
| |
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 29 Juil - 18:24 | |
| Emilie releva brusquement la tete "Pourquoi ? Sa te dérange que je proméne ? Je m'apelle Emilie ! " Emilie la regarda puis regarda dérriére elle puis tourna son regard vers Ambre " Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 30 Juil - 12:06 | |
| -Non,ca ne me dérrange pas,désoler je suis un peu énerver en ce moment. la regarda e dit: -Je m'appelle Ambre. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche Dim 30 Juil - 13:17 | |
| "je connais mais c'est aps une raison !! " La regarde aussi "nchantait , jolie nom !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 30 Juil - 14:05 | |
| Sourit. -Merci,le tien aussi est jolie. air triste. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche Dim 30 Juil - 14:28 | |
| Lui rend son sourire "Merci !! mais pourquoi tu prend cette air trste ,"
[j'adore ton avatars avec les fléme , la filel complétement hor syujet !! lol !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 30 Juil - 14:37 | |
| (Merci,je change souvent pasque j'arrive pas a ce que je veux..)
-C'est par ce que ma soeur s'appelait Emily,ca me fait penser a elle... sourire mélancolique.. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 0:19 | |
| Emilie la regarda d'un air triste "je suis désolée !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 12:53 | |
| -oh c'est pas grave.. sourit. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 13:11 | |
| "Okay, sa va alors !! " Elle lui rendit son sourire "Sa fais longtemps que tu es ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 14:55 | |
| -Un moment pourquoi? la regarde. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 15:21 | |
| "Non , pour rien , juste pour savoir !! Tu t'y plait ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 15:23 | |
| -Oui,beaucoup.. la regarde et pense: *Elle est curieuse...* | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche Lun 31 Juil - 15:24 | |
| "Okay , tant mieux pour toi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
|
| |
| Marche | |
|