Ginji Amano confreristre
Nombre de messages : 16 Age : 69 Pouvoirs : électro-magnétisme Equipes : confrérie Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 4:32 | |
| Pour voir quel série vous préférez apartenant au même type c'est-à-dire la médecine.
Pour ma part, c'est Grey's Anatomie car il est premièrement moins "gore" que Urgences et je n'ai pas tout suivit de Urgences en raison de çà. | |
|
Erik Lensherr confreristre
Nombre de messages : 122 Age : 29 Pouvoirs : controle le metal,le fer,et toute les matiere semblante. Equipes : on se le demande... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 10:07 | |
| moi,c'est grey's anatomy,deja parceque,je connais presque pas urgence,et puis,ba c'est bien | |
|
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 12:33 | |
| Je sais pas , je connais même pas les deux série ^^ | |
|
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 12:35 | |
| je vais t'aider a compredre,c'est grey's aatomy le mieux*
lol c'est simple non ?? | |
|
Shagie Edward confreristre
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 12:36 | |
| -Oui j'adore cette série mais je n'aime pas du tout urgence je hais cette sérire !!!
-C'est Grey's Anatomy la meilleur !!! | |
|
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences Mar 1 Aoû - 12:42 | |
| okay beh si vous le dites ^^ !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy contre Urgences | |
| |
|