| Marche,le soir[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:00 | |
| En voyant qu'il ne répondait rien,elle baissa les yeux et une larme coula sur sa joue,elle s'avait très bien qu'il aimait quelqu'un d'autre et quelle était trop jeune mais pour elle i y avait surment une autre raison,la seul qui lui vint a l'esprit c'était qu'elle n'était pas son type de fille...Une autre larme roula sur sa joue... | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:08 | |
| .la regarde,il voulut lui remonter le moral
ne t'inquiete pas malicia,il y e aura plusieur autres,charmante comm tu est, il attendi sa reaction | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:10 | |
| Elle n'osait plus le regarder dans les yeux,elle baissa alors la tete "Charmente...mais pas assez pour toi..." | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:22 | |
| non,je n'ai jamais dit sa .... il asseyait de la reconforter,mais rien y fair,il ne savait pas quoi fair avec les filles. | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:24 | |
| Elle leva la tete mais ne le regarda pas dans les yeux "Tu ne le pas dit,mais tu le pense...j'en suis sure" Malheuresement Malicia avait le coeur brisée | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:30 | |
| ecoute malicia,..... la regarde dans les yeux. puis detorne son regard pour ne pas lui faire de peine | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:33 | |
| La elle le regardait dans les yeux "Je...je t'écoute Logan..." Elle attendait qu'il luidise se qu'il avait a dire | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:36 | |
| logan,la regarda ....se n'est pas que je ne t'aime pas mais.... il la regarda dnas les yeux | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:38 | |
| Elle baissa a nouveau les yeux "Mais?..." Elle avait très peur de se qu'il allait lui dire... | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:41 | |
| logan ne prefera riendire non,je ne peut pas lui briser le coeur encore une fois. rien.... | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:43 | |
| Malicia pleurait,des larmes qui venait du fond de son coeur,elle plueurait en silence mais pleurait comeme.C'était son coeur qui tombait en miettes,elle ne dit rien et tomba a genoux en larmes | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:44 | |
| aller malicia,releve toi,s'il te plait dit-il en la regardabt | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Lun 24 Juil - 18:47 | |
| Elle fronça les sourcil "Tu peut partir si tu veut...Laisse moi..." Elle essuya ses larmes | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Mar 25 Juil - 9:16 | |
| bon,si tu veut logan,sautat sur un immeuble et commenca a partir,regardant une derniere fois malicia | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] Mar 25 Juil - 19:03 | |
| Elle resta la continuent a pleurer,Logan avait bien changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche,le soir[Libre] | |
| |
|
| |