| Marche tres tard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Marche tres tard Jeu 20 Juil - 22:44 | |
| Emilie ne bougea pas , elle resta là , pensant à cette école qui devait etre assez loin "Non , je savais pas , je regarde pas trp la télévisions !! " | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Marche tres tard Jeu 20 Juil - 22:50 | |
| a oui,. il la regarda derriere aller,vien,je t y accompagne | |
|
| |
Emilie Steward neutre
Nombre de messages : 82 Age : 30 Equipes : recherche ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Marche tres tard Jeu 20 Juil - 23:01 | |
| Emilie recommença à avancée "Mais ou sa ? Dans l'institut ? " Emilie essaya de trouver une excuse , car si elle arriver dans cetet institut elle devrait dire ou son ses parents etc . | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
Nombre de messages : 272 Age : 29 Pouvoirs : auto guerison,sens hyper déveloper.corps en adamatium Equipes : x-men Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Marche tres tard Jeu 20 Juil - 23:12 | |
| oui pourquoi,tu ne veut pas y aller ? la regarde intriguer. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Jeu 20 Juil - 23:49 | |
| "Je sais pas , je voudrais voir , et aprés on verra , et vous faites quoi aux juste dans cette institut ? " | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 9:12 | |
| la regarde on aide nos eleve a mieu controler leur pouvoir,et a se defendre. sourit,et regarde la route,toujours en avancant. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 11:54 | |
| Emilie toujours penssante se remit à avancer "Sa sert , vraimnet ? Je veux dire ils y arrivent à controler leurs pouvoirs ? " | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 11:56 | |
| sourit heureusement,je vais te dire,la mutante la plus puissante du monde etait la bas il fesait biensur allusion a jean | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 12:17 | |
| Emilie le rergarda un instant puis lui fit un sourire qui ne voulauit obsolument rien dire , on ne pouvait pas devinée à son expréssion si elle était convaicu ou pas ! "La plus puissante du monde ? Sa métonnerai !! " En disant les deux derniers mots , elle fit demi-tour et elle partie sans se pressés en marchant | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 12:21 | |
| la regarde de dos tu ne me croit pas ?tu n a qu'a venir,tu verra puis continua sa route sans se preoccuper d'elle. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 12:34 | |
| Emilie se retourna elel ne voyait plus rés bien Logan mais elle pouvait toujours parler "Si elle était la plus forte du monde , c'est qu'elle est morte !! " | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 12:35 | |
| logan baissa la tete,et se tourna. oui leve la tete et la regarde | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 12:49 | |
| Emilie eu un sourire "Alors vous ne pourrez jamais le prouvez !!" | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 12:53 | |
| peut etre,mais tout les mutants vous le diron. la regarde,en reprenant son chemin | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 13:08 | |
| Emilie le regarda partire , elle n'ajouta pas un mot même si elle était certaine que ce n'était pas al plus forte du monde , c'est impossible !! elle resta là planter , puis elle alla quelques minute aprés , vers la ville | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 13:11 | |
| logan partit,a l'instutue et se returna,il appercevait encore beausart grace a son pouvoir. tu est sur de ne pas vouloirs venir ? | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 14:01 | |
| Emilie se retourna "Oui , merci j'aimerais bien! Jettais un coups d'oeil ! " | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 17:11 | |
| bon tres bien,suivez moi il l'attendie | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 17:36 | |
| Emilie s'avança "Je vous suis !! " | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 17:44 | |
| bon,tres bien il continua d'avancer,la tete droite. | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 19:58 | |
| Emilie suivie Wolverine , jusqu'à l'institut sans bronchés elle n'ausais même pas bouger , elle avait hate d'arriver dans cette fameuse école pour mutant !! | |
|
| |
Wolverine x-men/arme x
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 21:15 | |
| ils etait enfin arriver a destination.il regarde emilie voila,c'est sa ils entrairent
[tu crer le topic] | |
|
| |
Emilie Steward neutre
| Sujet: Re: Marche tres tard Ven 21 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche tres tard | |
| |
|
| |
| Marche tres tard | |
|