| Mission 1:premier emplacement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:22 | |
| Elle sourit "Alors tu te decide a rejoindre notre cause,a détruire toutes les mauvaise personne comme le vampires qui est en toi et comme celui qui t'as mordue,a faire partie des X-men?" | |
|
| |
Erik Lensherr confreristre
Nombre de messages : 122 Age : 29 Pouvoirs : controle le metal,le fer,et toute les matiere semblante. Equipes : on se le demande... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:23 | |
| magneto,regarda nina,et son regard
*comment une vampire,pourrait etre commme sa ??*
il se posa la question,avec differentes structure de la phrase | |
|
| |
Nina Black
Nombre de messages : 93 Age : 31 Equipes : Aucune Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| Nina se mit à genou pour se lever lentement
"Non...Je suis solitaire et le resterait toute ma vie..." | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:30 | |
| "Tu n'est pas obliger de faire se choix,je sait ton passée maintenant et je comprend que tu prene cette décision mais je te conseil de rester avec nous tu verra t'as vie s'améliorera et tu te ferat des amis..." | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 29 Pouvoirs : controle le metal,le fer,et toute les matiere semblante. Equipes : on se le demande... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:35 | |
| magneto,s'ecria
elle ment,tu vivera dans la souffrance
dit-il,regardant nina | |
|
| |
Nina Black
Nombre de messages : 93 Age : 31 Equipes : Aucune Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:37 | |
| Nina mit sa tête dans ses mains et réflechis...Puis au bout d'un moment elle regarda Malicia
"Jamais je n'aurais d'amis..."
Puis elle se tourna vers Magnéto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:38 | |
| magneto,ue un sourir mesquin
bien...c'est deja sa
regardant malicia,il continua de sourir | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:47 | |
| "J'ai vraiment l'impression de voir Jean. Zut alors ou est passé Kurt et Gambit!!!"
Bobby lança une attaque multiple à Magnéto pour l'occuper. Des centaines de stalagtique foncèrent sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:50 | |
| il regarda les attaques de bobby
a iceberg,tes attaque son inutiles
il prit encore une autre boule de plomb,l'agrandissa, et la divisa en plein de morceau.il les lanca sur les stalistique,les cassant,ils foncerent sur bobby | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 22:58 | |
| Elle ne fit pas attention a se qui se passait entre Bobby et Magnéto.Elle regarda Nina avec beaucoup d'attention "Si...Tu m'as moi..." | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:00 | |
| Nina ne voulait pas avoir d'amis...Le peu d'amis qu'elle avait étaient mort à cause d'elle et du vampire qui la mordu...Nina se recula
"Je n'ai pas d'amis..."
Elle récupérra sa cape et marcha en direction de la sortit | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:04 | |
| Malicia se mit devant Nina "De quoi a tu peur? Explique moi..." | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:07 | |
| Nina soupira et regarda Malicia...Elle recula légèrement pour pas que Malicia rentre à nouveau dans son esprit et sache le pourquoi du comment^^
"Je n'ai rien à expliquer..." | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:09 | |
| elle resta devant "Je sait que si,je ne veut pas utiliser mes pouvoirs pour savoir qu'elle est ton problème alors dit le moi..." | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:10 | |
| Nina la poussa légèrement sur le côter pour pouvoir passé...Elle continua sa route | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:17 | |
| Elle attrapa Nina par le bras mais la relacha assez vite pour ne pas entrer dans son esprit "Nina,si tu veut pas me le dire,ne me le dit pas mais reste au moins avec nous..." | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:19 | |
| Nina reguarda longuement Malicia...
"Non...Je n'ai rien à faire la..." | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:22 | |
| Elle continua a marcher avec Nina "Bien sur que si! Tu pourras nous aider! T'as vie auras un sens! Tu déffendra la cause des X men!" | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:23 | |
| Nina reguarda Malicia
"Mais moi je veux rester seule, je ne veux pas faire partie d'un camp...Je veux resté seule..." | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:28 | |
| "Je ne veut pas te laisser seule!Tu ne le mérite pas! Tu doit avoir des amis! Si on se fait attaquer on serrat se défendre! Nous aussi nous avons des pouvoirs!" | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:30 | |
| Elle soupira
"Je ne mérite pas d'avoirs des amis..."
Nina continua à marcher | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:43 | |
| "Bien sur que si! Tu le mérite! Tu ets une fille bien! Tu as deja un amis:Moi! Et tu t'en ferat beaucoup d'autre! Ne fait pas le mauvais choix nina...je t'en prie..." | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 23:46 | |
| Nina soupira et s'approcha de Malicia...
"Je ne peux pas avoir d'amis..."
Nina baissa la tête et repensa à ses anciens amis qu'elle avait tué parce qu'elle manquait de sang
"Désolé...." | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Ven 11 Aoû - 9:11 | |
| Bobby glaça les deux billes de Magnéto.
"Si c'est parce que tu sais pas métriser ta 2e personnalité. T'en fais pas on a l'habitude et puis y'a toujours un téléphate à l'institut pour t'aider."
Cria-t-il à Nina tout en relançant une attaque à Magnéto.
"Et comme t'es un vampire, te faut du sang, je pense que des poches de sang de l'infirmerie sont assez nourrissant non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Ven 11 Aoû - 9:24 | |
| magneto,commmenca a s'agasser.il se lassait de se combat.les boules que bobby avait glacer,se mirent a bouger.il commencerent a s'attaquer a logan,bobby et malicia.puis,il dit a nina,et la regardant
ne l'écoute pas,elle ne fait que mentir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement | |
| |
|
| |
| Mission 1:premier emplacement | |
|