| Mission 1:premier emplacement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 15:35 | |
| "A quoi ça te sert de faire ça? Tu gagnes rien et en plus tu perdras."
Lui cria-t-il. | |
|
| |
Nina Black
Nombre de messages : 93 Age : 31 Equipes : Aucune Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 15:37 | |
| "Bon, toi au lieu de te la péter, tues moi!Ou essey au moins de me neutralisé...."
Elle lui donna un coup de pied dans les côtes qui le fit décollé et ratterir vers Wolverine | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 15:42 | |
| Bobby essaya de se relevait.
"Et si j'ai pas envie de le faire? Je ne suis pas comme ça. Surtout si je peux arriver à mes fins autrement." | |
|
| |
Nina Black
Nombre de messages : 93 Age : 31 Equipes : Aucune Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 15:44 | |
| Elle regarda Bobby
"Mais tu n'as pas encore compris que tu ne peux pas me tuer?Personne ne le peut..."
Après un long silence, elle finis sa phrase
"Ou presque..."
Avait elle murmuré...En effet, pour tuer Nina il faut soit lui enfoncer quelque chose en argent dans son coeur, soit tuer celui qui l'a mordu, soit le dieu des vampire....Elle sourit sadiquement
"Vous êtes tous des incapables..."
Elle se retourna vers Magnéto
"Et vous aussi...."
Elle s'éleva dans les airs | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:08 | |
| Malicia n'était plus dans la cage grace a Bobby,mais lui avait éter envoyer contre un mur.Malicia qui était sans pouvoirs ne pouvait pas faire grand chose,elle alla vers Bobby et l'aida a se relever "Sava Bobby?" Elle regarda Logan et lui dit "Et toi,tu vas bien?"
(j'en ai louper des choses^^) | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:11 | |
| Bobby était debout pour de bon, il avança vers Nina.
"Tu te crois puissante mais tout le monde à un talon d'achil. Je trouverais le tien."
Hj: Oui on peut dire ça lol. | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:19 | |
| Malicia alla a coter de Logan,elle trouvait Bobby particulièrement courageux aujourd'hui *Et bah!*
(Lol^^) | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:20 | |
| Pendant quelques minutes Bobby avait oublier son infériorité.
*Il faut que je l'éloigne d'eux.*
Il souria en pensant que Nina trouvait aussi Magnéto nul. | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:34 | |
| En voyant Bobby avancer vers elle, elle tendit sa main en sa direction
"Hop hop hop, on m'approcha pas le nain"
Il fut projeté encore une fois contre un mur | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:35 | |
| Malicia Fronça les sourcil "Hey toi la! Tu te prend pour qui? Personne n'as peur de toi ici alors arrète de faire la reine et laisse nous tranquil!" Elle alla vers Bobby | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:37 | |
| "Et les nains de jardins, vous vous croyez supérieur à moi?La bonne blague"
Elle s'approcha de Malicia et la retint par le bras
"Laisses le...C'est tellement beau de mourir en plein combat..."
elle la lança vers Magnéto | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:45 | |
| Malicia se releva et courrut vers Nina,arriver vers elel elle lui foutue un gros coupde poing "iL vas pas mourrir! Personne ne vas mourrir! Sauf peut-ètre toi!" | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 16:57 | |
| Nina reçut le coup de poing en rigolant
"Je te lance le défit de trouver mon point faible...Si tu le trouves, je laisse ton Bobby tranquille pendant un moment...." | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:15 | |
| Malicia réfléchit,Nina était un vampire étant donner quelle avait des croc et le moyen de tuer les vampires c'est de leur planter un pieux dans le coeur alors sa devait surment ètre le point faible de Nina "On peut te tuer en te plantent un pieux dans le coeur..." | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:15 | |
| Bobby reprit son apparence d'homme glacier quand il tomba sur Magnéto. Il était très lourd même pour le chef de la confrérie. Sans se soucier du vieille homme, il se releva et craqua son coup.
"Malicia use de ton pouvoir polur le savoir. Fait le maintenant."
Dit-il souriant. | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:19 | |
| Elle regarda bobby inquiète "Tu a apparament oubliée que je n'est plus de pouvoirs!"
(Si c'est après Xmen3,j'ai plus de poyvoirs^^) | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:20 | |
| Nina explosa de rire
"Parce que cette petite naine a des pouvoirs?"
Elle reprit son sourir, regardant Malicia..Elle avait trouver le point faible de Nina..Mais elle n'avait pas préciser un pieux en argent...
"Et non ma tite, un simple pieux ne suffit pas...." | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:27 | |
| Mais en se moment Malicia pouvait sentir son pouvoirs revenir en elle,peut-ètre allait elle arriver a l'utiliser sur Nina.Malicia se concentra très fort et toucha Nina,elle sentait la force de Nina passer dans son corps,Malicia sentait les coeur de tout le monde au tour d'elle et elle avait trouver le point faible de Nina,elle la lacha et dit avec un petit sourire "Un pieux en argent!" | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:31 | |
| Quand Malicia la lacha, Nina tomba à genou au sol...
"Quest se que...."
Elle ne comprenait pas...Que venait il de se passer?Elle souffla et se releva
"Bien...Mais tu sais, il ne faut jamais croire se que dit un vampire"
D'un geste de la main elle envoya balader Bobby plus loin...Mais pas beaucoup plus loins:Se que lui avait fait Malicia l'avait bien affaibli...Il ne fallais pas qu'une personne entre dans les pensées de Nina...Il fallait que personne ne découvre son passé...Il ne fallait que personne ne sache qui a mordu Nina... | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:39 | |
| Malicia fronça les sourcil,elle sentait qu'un peu des pouvoirs de Nina était encore en elle et décida alors de s'en servire avant qu'il ne retourne en Nina.Alors Malicia,lévita un peu et foutue un gros coup de pieds a Nina se qui la projeta contre un mur ensuite elle envoya des boule de feu qui se dirigèrent droit sur Nina. | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 17:48 | |
| Nina rattérit encore une fois à genoux sur le sol...Elle ne saignait pas, heureusement pour elle...Elle sentit que des boules de feu se dirigeat vers elle...D'un geste de la main elle les fit disparaitre...Le souffle court elle reprit doucement des forces, encore sur le sol...Elle repensa à son passé, ne pouvant rien y faire...Si cette Malicia venait à réutiliser son pouvoir pour entrer dans les pensées de Nina, celle ci allait bien tombé inconsciente un bon moment...Elle ferma les yeux, continuant à reprendre doucement ses forces | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 19:40 | |
| "Alors t'as plus de pouvoirs?"
Dit Bobby en éclatant de rire.
"Un petit sérum ne peut rien contre nos gènes." | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 19:41 | |
| Nina se releva, ayant un petit mal de tête...Mais elle n'y fit pas attention et s'avança vers Bobby, le faisant gicler contre un mur...Puis contre un autre mur.... | |
|
| |
Malicia x-men
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 20:47 | |
| Malicia fonça sur Nina et lui sauta dessus,en la touchant Malicia eux comme un flash Back,elle vit le jour ou Nina se fit mordre par le dieux des vampire,a la fin de son flash back elle recula ne savent pas quoi penser de ce flash | |
|
| |
Nina Black
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement Jeu 10 Aoû - 20:49 | |
| Nina tomba sur le sol...Elle était couchée sur le ventre...Par chance, Nina etait encore consciente:entre les deux attaques de Malicia, Nina avait récupérée un peu de force...Mais la jeune fille etait à présent très affaiblie...Elle ne savait pas se qui c'etait passé quand Malicia l'avait touché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1:premier emplacement | |
| |
|
| |
| Mission 1:premier emplacement | |
|